mes carnets sont à la carte

Enfin un guide Internet qui ne soit pas un robot.
Choisissez vos activités ou laissez-moi construire votre séjour
J’ai pensé mes carnets de façon à vous offrir le meilleur et les incontournables de mon « pays ».


 

Visites, activités nature et bonnes tables entre autres, font partie de ce que vous y découvrirez.

J’ai tenté d’être attentive à tous afin de satisfaire à tous les goûts, du plus casanier au plus téméraire.
A chaque saison, pour vous assurer du respect de mes exigences, je mets à jour mes notes et je guette les nouveautés à ne pas rater.

 

Quelque soit votre envie et votre caractère, sportif athlète ou du dimanche, procrastineur méthodique ou chercheur d’une détente toujours plus aboutie, vous trouverez dans mes carnets un panel d’escapades assez varié pour vous satisfaire, on parie ?

 

 

Pour partir le temps d'un week-end, sans se soucier de l'organisation, laissez vous surprendre par les formules pack « Week-end à 2 » que j’ai élaborées pour vous. Hébergement, activités & sortie resto, tout est compris.
Economique, écologique, romantique ou tonique ? Mes Carnets sont dans la tendance.

 

 

Si d’aventure, vous préférez vous abandonner à mon expertise, prenez alors juste le temps de m’indiquer les tendances qui sont les vôtres : quelques clics et je vous rappelle.

Quelques heures encore et j’ajuste pour vous le séjour dont vous rêviez. On essaie ?

 

 

A la dernière minute, parce qu’on est souvent pris par le temps, il n’est jamais facile de faire un cadeau qui plaise Détendez-vous, les bons-cadeaux de mes carnets sauront sans aucun doute ravir la personne à qui vous les offrirez. Il ne lui restera plus qu’à se connecter sur carnetsdeflora.com et se laisser guider par mes conseils.

 

Seul, en couple, en famille, entre amis, vous trouverez dans ma région des paysages à vous couper le souffle et les lieux idéaux pour marquer vos grandes occasions.

 

Je n’ai qu’une seule certitude : vous ne repartirez pas déçu. 

Ma préférence ? Votre satisfaction ! Ma priorité ? Votre choix !